Catchmania Forum Index
Catchmania Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

un nouveau statut pour la ECW ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Catchmania Forum Index -> Détente -> Discussions\Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kvitrafn
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:02    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

oui je sais, ENCORE un sujet sur la ECW lol

cette fosi ci je voudrais avoir votre avis sur cette interrogation :

depuis plusieurs semaines, on voit arriver plusieurs nouveaux catcheurs a la ecw : evan bourne, atlas dabone, armando, chris harris, colin, bref un roster qui augmente de semaine en semaine.

Et parrallelement a ça, des rumeurs d'un retour de titre CW se font de plus en plus pressantes, avec les succes recents de catcheurs comme kofi ou evan bourne, et avec le retour imminent de gregory helms.

Ma question est la suivante : la ECW va-t-elle bientot passer a un format horaire de 2h, avec le titre Cruserweight ajouté a ce brand ?
Méga Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:42    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Mouais ....

Un retour du CW, je dit pas non mais je ne pense pas que le show va passer a 2H. C'est clair que la WWE voit la ECW comme une école télévisé, une OVW télévisée où les jeunes talents sont testé mais je pense pas que la WWE va compter dessus pour un show de 2h avec de VRAI superstars (sauf Matt Hardy).
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Fri 11 Jul - 22:43    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Kvitrafn wrote:
oui je sais, ENCORE un sujet sur la ECW lol

cette fosi ci je voudrais avoir votre avis sur cette interrogation :

depuis plusieurs semaines, on voit arriver plusieurs nouveaux catcheurs a la ecw : evan bourne, atlas dabone, armando, chris harris, colin, bref un roster qui augmente de semaine en semaine.

Et parrallelement a ça, des rumeurs d'un retour de titre CW se font de plus en plus pressantes, avec les succes recents de catcheurs comme kofi ou evan bourne, et avec le retour imminent de gregory helms.

Ma question est la suivante : la ECW va-t-elle bientot passer a un format horaire de 2h, avec le titre Cruserweight ajouté a ce brand ?

Je dirais posible si le cw reviens oui la ECW sera un show de 2 heures maintenant reste a convaincre les fans en donnant des bons match

I'm Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising....

... So Know Your Role And Shut Your Mouth
Back to top
MSN
CM.1S
Designer
Designer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:03    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Moi je trouverais ça plutôt bien, ça pourrait relancer un peu la ECW

Mais un show de 2h tourné principalement sur les cruiserweights ça fait un peu long quand même..

Méga Fidèle
Méga Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:10    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Ca va surement faire moins long qu'un show de 2 heures tourner autour du Great Khali et Batista Okay

Remember SD at summer 2007 ....
Designer
Designer

PostPosted: Fri 11 Jul - 23:13    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Ouais c'est sur que vu comme ça xD
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Jul - 01:53    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Disons que la ECW telle quelle est à l'heure actuelle ne vaut pas grand chose pour moi. Alors si elle passe à deux heures avec le titre ECW et le titre cruiserweight, elle peut devenir intéressante. Elle pourrait ressembler un peu à la TNA. De plus elle a un roster assez neuf comme l'a cité Kvi. La ECW doit donc logiquement grandir, sinon cela ne sert à rien de recruter ainsi.
Partenaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Jul - 05:34    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

vu les deux dernieres recrues, je suis pas trop enthousiaste pour le coté cruiserweight ^^
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Jul - 08:30    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

pour moi, la ecw est plus comme la fcw: un territoire de développement pour les nouveaux avant d'aller dans les vrais shows, le titre cruiserweight c'est pas sur qu'il aille a la ecw surtout si c'est pour le donner à hornswoggle, gregory helms on sait pas si il va revenir à la ecw, sa serait peut être mieux pour lui que sa n'arrive pas donc il reste que 1 ou 2 vrais cruiserweight qui pourront se concentrer sur le titre de la ecw donc pour moi le show ne dépassera pas les 1h
Hall of famer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 12 Jul - 23:34    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

oui c'est vrai la ecw est pour moi un teritoire de developement un format 2 heure pas pour maintenent 
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:05    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Ou alors la ECW gardera le titre US et c'est SD! qui recuperera le titre Cruser. Mais vu que le statut des titres US et ECW sont assez similaires, ça serait une erreur je pense
Super fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 15 Jul - 03:22    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Je ne sais pas si les arrivées récentes sont le signe d'un changement à venir...mais pour le moment la ecw c'est un peu n'importe quoi...si des mesures drastiques (le retour du CW why not) ne sont pas prises...cette brand n'a pour moi plus de raison d'être...en tous cas en l'état actuel...
Big chatteur
Big chatteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 16 Jul - 15:42    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Nair0 wrote:

vu les deux dernieres recrues, je suis pas trop enthousiaste pour le coté cruiserweight ^^

Bourne est un cruiserweight...et le deuxième si tu penses à Atlas c'est vrai que c'en est pas un =)

Back to top
Kvitrafn
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Wed 16 Jul - 16:15    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

les 2 dernieres sont atlas et chris harris
Designer

PostPosted: Thu 17 Jul - 18:36    Post subject: un nouveau statut pour la ECW ? Reply with quote

Les arrivées sont quand même surtout des cruiserweights ces temps ci ^^

(et les départs surtout des divas, il reste que Lena mais elle catch pas..)

Post new topic   Reply to topic    Catchmania Forum Index -> Détente -> Discussions\Débats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation