Catchmania Forum Index
Catchmania Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Divas de la WWE !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Catchmania Forum Index -> Détente -> Discussions\Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
undertaker17
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 22 May - 22:12    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Mon second sujet : Les Divas de la WWE !!!
A quoi servent les Divas à la WWE ???
1 - A montrer leurs c**s, leurs formes et voilà elles Move et Shake leur body croyant que cela nous plait, ce qui d'un coté est vrai.
2 - A remplir les trous dans les cartes pour nous faire croire qu'elles ont une infime importance dans l'enceinte de la WWE.
3 - Quelques fois ( de plus en plus rare ), à nous montrer un peu de catch avec des Beth Phoenix, Mickie James, Melina, Natalya et Victoria ( quand ces dernières ne servent pas de jobbeuses )

Je crois que la WWE pense que voir du catch féminin nous déplaierait et nous "choquerait" ( c'est un grand terme mais bon ). De plus, attirer un public plus jeune ne peut pas aider à développer le catch féminin, selon moi, cela heurterait beaucoup trop la sensibilité de ces jeunes gens !!!
Malgré cela, la WWE nous a déjà offert de superbes performances féminines : Lita, Trish Stratus, Molly Holly, Gail Kim et autres en sont les preuves et a toujours, aujourd'hui, de bonnes cartes en main pour nous offrir de belles choses avec les catcheuses citées dans mon 3 et d'autres qui s'entrainent et en veulent selon moi comme Kelly Kelly, Candice Michelle, Michelle McCool ou encore Katie Lea ( meme si pour certaines ce n'est pas encore ça mais ça peut donner de bonnes choses je pense ) !!!
SI la WWE a vu le message envoyé par la TNA ( ce qui serait pas mal ) peut-etre envisage-t-elle de lui répondre avec de bons matchs enfin je l'espère !!!
Voilà ce que je pense sur les Divas de la WWE :  de beaux potentiels totalement bridés ......

Et vous ? Votre opinion ?
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 22 May - 22:18    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

C'est vraie que entre la TNA et la WWE ya pas photos, la TNA est largement superieur a ce niveau, la wwe privilégié les défilé sur le ring de divas que de matche de divas presque, ses vraiment nimporte koi les seuls bonnes catcheuses sont souvent des jobeuses. Tous sa pour dire qu'il reste beaucoup de travail a la WWE.
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 22 May - 22:25    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Moi je pense que c'est simplement un choix de la WWE de faire catcher les filles comme sa
Pour moi elles catchent à 10% de leur capacité et elles sont largement capables de nous offrir de bons matchs pour rivaliser avec la TNA, c'est juste une question de volonté de la part de la WWE

Back to top
Visit poster’s website MSN
undertaker17
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Thu 22 May - 22:31    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Melinafan wrote:
Moi je pense que c'est simplement un choix de la WWE de faire catcher les filles comme sa Pour moi elles catchent à 10% de leur capacité et elles sont largement capables de nous offrir de bons matchs pour rivaliser avec la TNA, c'est juste une question de volonté de la part de la WWE

ah bah ça c'est sur que la WWE ne fait rien en faveur des Divas pour améliorer leur role, statut dans la WWE !!! Mais c'est sur qu'elle peut faire de belles choses mais le veux-t-elle vraiment ??? Je ne suis pas si sur que ça du moins pour l'instant !!!
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 22 May - 22:42    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Déjà que les matches masculin sont pas geniaux alors les feminin pareil, mais bon une bonne feud est en train de construire entre melina et beth phoenix sa peut ammener de bonnes chauses entre 2 bonnes catcheuses.
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Thu 22 May - 22:48    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Et si le draft de Mickie se confirme Victoria et Natalya auront une adversaire de taille ^^
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 22 May - 23:02    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

undertaker17 wrote:
Et si le draft de Mickie se confirme Victoria et Natalya auront une adversaire de taille ^^

si mickie est drafté a smackdown sa signifie quel sera pas a bercy donc je pleure mais comme elle a le titre elle devrait pas etre drafté moin qu'elle soit quand meme drafté et la je pete un cable

pour revenir au sujet principal:

pour le n°1 je suis pour normal
pour le n°2 c'est degeulasse de la part de la wwe faut qu'elle soit plus mise en avant
pour le n°3 la tna est meilleur mais on est donc passe les diva qui savent catché je veux des diva catché a chaque show
et pour ton mesage final 100% comme je defend la cause des diva et des knockout car si y'a pas de catcheuse ce n'est pas du catch
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Thu 22 May - 23:07    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

ah ben moi aussi je suis pour les Divas mais franchement je suis dégouté comment agit la WWE avec elles !!!
Et puis pour le draft qui sait peut-etre peut-elle être draftée avec le titre ^^
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 22 May - 23:11    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

a stp ne parle pas de malheur il faut que je prie pour que mickie reste a raw j'en suis capable
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 22 May - 23:12    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

En tout cas on a deux directions bien distinctes d'un coté la tna qui veut promouvoir le coté catch le coté spectacle dans un ring et qui veut vraiment valoriser la division féminine.

De l'autre la WWE qui veut promouvoir le coté mannequin en petite tenue le coté divertissement afin d'attirer un certain public le problème: en ce moment à part Nathie aucune bonne catcheuse a la WWE -_-'

La TNA va sans doute continuer à faire du catch féminin.

La wwe à deux possibilités soit complètement se détaché du catch et le fossé qu'il y a entre diva et knockouts va s'intensifier soit on fait abstraction du coté mannequin divertissant pour nous offrir du catch.

Melinafan wrote:

Moi je pense que c'est simplement un choix de la WWE de faire catcher les filles comme sa
Pour moi elles catchent à 10% de leur capacité et elles sont largement capables de nous offrir de bons matchs pour rivaliser avec la TNA, c'est juste une question de volonté de la part de la WWE

Certaines catcheuses comme Melina catch peut être à 10% mais d'autres comme Maria/ashley et beaucoup d'autres ne sont tout simplement pas fait pour le catch :/
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 22 May - 23:35    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Sa c'est sur Favre ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nair0
Partenaire
Partenaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 23 May - 00:39    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

Vince Mcmahon a pour but d'appeler les masses, la majorité des américains préferent voir des mannequins en petite tenue en train de danser que des femmes qui se détruisent la gueule, la WWE ne changera pas sa direction car elle cherche toujours a ramener plus de monde. Vous préferez peut etre voir du catch féminin que ce que fait la WWE mais a notre grand malheur c'est pas le cas de l'américain moyen ^^ Voilou !
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 23 May - 01:19    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

bouhhhh VKM 

PostPosted: Fri 23 May - 12:54    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

que dire sur les divas de la WWE.ce sont des barbie qui joue a la lutte et qui ne savent rien faire d'autre apart poser dans les magazines
Back to top
2-Xtreme
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 23 May - 13:04    Post subject: Les Divas de la WWE !!! Reply with quote

la WWE est dans l'erreur, il suffit de voir l'audience de la TNA pour se rendre compte les fans préfèrent le catch au bimbos qui ne font faire.

ps: sachant que les filles font souvent plus d'audience ( audimat télé) que les gars a la TNA
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation