Catchmania Forum Index
Catchmania Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Catchmania Forum Index -> Détente -> Discussions\Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kvitrafn
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 21 May - 10:55    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Allez hop, je me lance dans ce sujet que je voulais faire depuis un moment. Et vu le catcheur concerné, je me permet de balancer une petite nnonce en gros car je sens deja venir la suite :

CE POST EST UN DEBAT, DANS LEQUEL ON EXPRIME NOS POINTS DE VUE VIA DES ARGUMENTS. MERCI DE NE PAS VENIR POSTER SUR CE TOPIC POUR NOUS BALANCER DES "JEFF HARDY TRO 1 OUF IL ES HARDCORE ET EXTREEME WAA TROP BO LE MEILLEUR ZETE TRO NAZ DE DIR LCONTRAIR IL SAUTE.

Voila, ceci etant precisé, je lance dans mon argumentattion.

Depuis les dernieres Survivors Series, il evedent que (au moins jusqu'a sa suspension), hardy est monté en grade. Il reçoit un accueil incroyable de la part du public qui ne souhaite qu'une chose : le voir monter encor plus haut. Mais pourquoi ? J'avoue ne pas comprendre comment un tel catcheur peut recevoir pareil accueil ! il suffit d'observer ce catcheur selon plusieurs criteres :

- Au micro : Depuis Rey Mysterio, on avait pas vu pareil mou au micro. aucune puissance, aucune conviction, rien du tout ! kedal ! nada ! Merde pour un champion c'est quand meme vachement important ! Suffit de voir ce que ça a donné avec rey, une veritable catastrophe !

- Charisme : Si quand il est arrivé et par la suite jeff avait un certain charisme (jusqu'a mettons 2003/2004), depuis sojn retour il est meconaissable ! il ne ressemble absolument a rien, n'a aucune originalité, et souffre enormement de son manque de grimmick.

- Dans un ring : on va aborder le sujet qui fache...ou au moins qui divise. on est tous d'accord pour dire que le talent in ring est le plus important. Et qu'est ce que ça donne chez Jeff ? Ben c'est pas aussi genial qu'on voudrait nous le faire croire...
En effet, je me souviens d'une epoque ou jeff excellait dans un ring. C'etait la periode ou il feudait avec les dudleyz et edge & christian, un catcheur tres bon qui effectivement fasiait preuve d'une belle originalité sur un ring. Mais maintenant ? Il se contente de nous redonner a chaque fois le meme match a l'image d'un batista ou d'un triple h ! De surcroit, on nous balance a chaque fois qu'il est un formidable high flyer...ben non ! C'est pas parcequ'il a 2 prises ou il saute que c'est un high flyer ! Et avec le nombre de prises qu'il rate on peut pas non plus considerer qu'il soit bon ! Alors ok, c'est pas le seul a rater des prises, mais on peut difficilement comparer les moves qu'il fait avec les moves de catcheurs comme Sabu ou AJ Styles !!

Et pourant, malgré son abscence totale de charisme, malgré ses segments au micro ou il endort tout le monde, malgré des prestations sur le ring qui regressent sans cesse, la foule continue de l'acclamer, et de plus en plus ! C'est a n'y rien comprendre...
Ultra Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 21 May - 11:23    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

La foule continue d'applaudir parceque la plupart sont des marks qui juste quand ils voient un catcheur sauter ils se sentent plus mais moi la vraie question que je me pose ses pourquoi la wwe push se catcheur alors qu'il n'est pas  bon ses honteux quand on voit des mec comme shelton ou morrison qui n'ont rien.

Last edited by The Dominator on Wed 21 May - 11:27; edited 1 time in total
Back to top
MSN
batistaker
Guest

PostPosted: Wed 21 May - 11:25    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

bah comme tu l'as dit dans un autre topic si jeff hardy est aussi soutenu c'est parce que selon tes estimations 50% des gens qui compose les arènes de catch sont des gosses et très populaire parce que c'est un catcheur qui a toujours populaire avant que sa popularité explose a survivor series.mais dans l'ensemeble moi non plus je ne pense pas qu'il merite un tel pushage et une telle reconnaisance au sein des fans de la WWE mais bon quand il fait ses moves il a le merite de nous donner du spectacle meme si a force s'est lassant...
Back to top
Kvitrafn
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Wed 21 May - 11:31    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Quand Kennedy faisait sa Kenton Bomb, les gosses s'en foutaient, il est pas le seul a faire ses moves la meme au sein de la wwe, ce qui rend la chose encore moins comprehensible !
Ultra Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 21 May - 11:33    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

je pense qu'un catcheur comme lui mérite le tag team champion voire le Intercontinentale mais ça s'arrête là en WWE champion je préfère voir un mec comme Orton qui catche super bien et qui a un bon charisme c'est vrai qu'avant il catchait mieux et que maintenant il lasse un peu

PostPosted: Wed 21 May - 11:34    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Kvitrafn wrote:
Quand Kennedy faisait sa Kenton Bomb, les gosses s'en foutaient, il est pas le seul a faire ses moves la meme au sein de la wwe, ce qui rend la chose encore moins comprehensible !

encore une fois kennedy n'a pas les 10 ans de carriere de jeff hardy et j'ai jamais vu prendre des risques insensés pour detruire un catcheur.c'est peut-etre ca qui plait aux fans.il savent que dans les air jeff hardy peut tout faire
Back to top
Kvitrafn
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Wed 21 May - 12:24    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

ben justement...non. Dans les airs hardy peut faire un whisper, hardy peut faire une swenton bomb et ça s'arrete la, parceque hardy n'a que 2 moves aeriennes (c'est d'ailleurs pour ça que je ne le considere absolument pas comme un high flyer).
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 21 May - 12:59    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

c'est vrai que le cas hardy et comme pour cena, c'est le gars super cool avec ses coupes que tout le monde aime malgré ses difficultés. Mais kvi tu disais que à l'epoque jeff était très bon dans le ring, on peut se demander si il s'est ramoli ou si c'est la wwe qui se contente de le laisser faire les mêmes matchs qui plaisent toujours au public. Et pour parler de futur, il faut voir à l'avenir car il était parti vers les sommets mais sa suspension l'a fait repartir à 0 pour le moment on le met assez en avant, il faudra voir par la suite si il va redevenir un middle qui essaye d'etre champion intercontinental ou alors si on lui laisse de nouveau sa chance pour le titre.
Hall of famer

PostPosted: Wed 21 May - 13:03    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

euh...repartir a 0...il a quand meme squashé umaga des son retour lol

je pense qu'effectivement la wwe le bride, comme elle bride totues ses superstars, mais ya aussi un manque de volonté de sa part je pense. La diiference c'est que cena a un bon charisme et une putain de facilité au micro.

Mais si ça continue comme ça, et si le public de la wwe est logique, a force de faire passer jeff pour u nsuperman, on va avoir un effet cena bis
Ultra Fidèle

PostPosted: Wed 21 May - 13:46    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

pourquoi Jeff est pusché , par rapport a un shelton ou un morrisson, réponse simple les Hardy sont de grand vendeur voir les meilleurs actuellement, la WWE ne voit que l'argent, c'est pour ça que certain catcheur sont plus pusché que d'autre voir cena qui lui aussi est loin d'etre un catcheur formidable mais il vend et rapporte a la WWE, le pusche de Jeff vient surtout des ventes, meme si je préfèrais voir Matt champion plutot que Jeff
Hall of famer

PostPosted: Wed 21 May - 13:49    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

de meme. Mais mon interrogation va au dela de ça. Jeff est pushé parcequ'il fait vendre ça ok. Mais pourquoi il fait vendre ? pourquoi il a du succes ? ça ça m'echappe
Hall of famer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Wed 21 May - 13:52    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Kvitrafn wrote:
euh...repartir a 0...il a quand meme squashé umaga des son retour lol
je pense qu'effectivement la wwe le bride, comme elle bride totues ses superstars, mais ya aussi un manque de volonté de sa part je pense. La diiference c'est que cena a un bon charisme et une putain de facilité au micro.

Mais si ça continue comme ça, et si le public de la wwe est logique, a force de faire passer jeff pour u nsuperman, on va avoir un effet cena bis

c'est sur que la wwe le bride , apres , il faut voir si il a toujours le meme envoument pour le catch , avant c'etait un jeune qui etait en equipe avec son frere et qui a eu quelque titre , il devait sans cesse se renouveller pour pouvoir s'affirmer et rester a la wwf , mais aujourd'hui , quand on dit RAW , on parle forcement de Hardy , HBK HHH ....... etc , aujourd'hui il a sa place et n'est plus obliger de s'affirmer et sa peut jouer sur sa motivation et donc son niveau in-ring ..........

............. apres tu parle de Jeff au micro et la aussi je te suis , c'est vrai qu'au micro c'est une grosse merde , mais sa s'apprend , certes chez certains comme The Rock et MR Kennedy qui sont tres bon voir exellent au micr , c'est inné chez eux mais pour hardy , je pense qu'il doit travaillé ses intervention micro !!!!!!!!!..

......... apres son succes peut s'expliquer par ses action sur le ring car il faut le dire , mais jeff a deja risquer plein de fois sa vie et pas maintanant mais ja parle avant et meme a la TNA

I'm Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising....

... So Know Your Role And Shut Your Mouth
Back to top
MSN
batistaker
Guest

PostPosted: Wed 21 May - 13:58    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Kvitrafn wrote:
de meme. Mais mon interrogation va au dela de ça. Jeff est pushé parcequ'il fait vendre ça ok. Mais pourquoi il fait vendre ? pourquoi il a du succes ? ça ça m'echappe

je vais essayer de repondre a ta question jeff hardy a un passé.avec son frère il ont peut etre formée au fur et a mesure des années une des plus grandes equipes de catch.et dans sa periode pushage donc avant le royal rumble on remarque que jeff hardy mettait le feu a chaque fois qu'il catchait.tu va pas me dire que quand il etait en feud avec orton c'etait nul quand meme?

Last edited by batistaker on Wed 21 May - 13:59; edited 1 time in total
Back to top
Janus
Méga Fidèle
Méga Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 21 May - 13:59    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Son succès ?

d'abord le push qui devait faire de lui un potentiel Main-evanter (comme son frère Matt) et un bouche-trou jusqu'au RR ...

MAIS ! les kids ont tellement adoré ses bump qu'ils le vénèrent maintenant et ont lâché Cena pour se "convertir" a Hardy et depuis les produits dérivés au nom de Jeff ont explosé.
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

PostPosted: Wed 21 May - 14:00    Post subject: Jeff Hardy : Grosse blague ou futur de la WWE ? Reply with quote

Les gens le suivent parceque ils ont toujours en mémoires les TLC qu'il a offert avec Matt, mais le fait qu'il soit Face arrange bien les choses a son niveau, il suffirais qu'il passe Heel pour que les gens le lachent, l'exemple a deja été donné par Matt et Lita quand ils sont passé Heel
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation