Catchmania Forum Index
Catchmania Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Catchmania Forum Index -> Détente -> Discussions\Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PJ
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 4 May - 19:16    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

Par le passé, la WWE a eu des ceintures comme le Hardcore Title, le Titre Européen ou encore le Titre Poids Leger. Par rapport au nombre de catcheurs que comptela WWE, je pense qu'il manque au moins un titre pouvant redonner de l'intéret à certains lutteurs. De plus, la WWE a besoin d'innover pour ne pas lasser.

Parmi toutes les possibilités de titres (Tag Team Trio, Mixed Tag Team, Hardcore, Tag Team feminin, etc...), laquelle verriez vous le mieux à la WWE aujourd'hui ?
Personnellement je suis très fan de la ceinture Mixed Tag Team defendue en indy et je verrais bien Natalya et Mr Kennedy champions.

Last edited by PJ on Sun 4 May - 19:45; edited 1 time in total
Back to top
undertaker17
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 May - 19:32    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

Je pense aussi que cette ceinture serait pas mal mais si c'est pour que la WWE la délaisse peu de temps après !!! Mais sinon ouè une ceinture Mixed Tag Team interbrand et moi je verrais bien Victoria et Randy Orton ou 2 de Smackdown Victoria et MVP !!!
Ultra Fidèle
Ultra Fidèle

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 19:37    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

pour moi qu'il faudrait reunir les federations smackdown et raw pour qu'il n'y ait
plus que 2 seules ceinture par equipe a la WWE.je pense qu'on aurait des matches 10 fois plus intéressants
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 May - 19:42    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

pourquoi pas un titre par équipe à la ecw ou un titre feminin à smackdown c'est vrai que sa conserneré pas grand monde mais je trouve que sa serait bien pour les gars de la ecw et les divas de smackdown ou sinon la reapparition du titre light heavyweight
Modérateur

PostPosted: Sun 4 May - 19:44    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

A mon avis, s'ils faisaient une nouvelle ceinture il faudrait qu'elle soit defendue serieusement, pas comme le titre feminin ou les tag teams. Un mixed Tag Team serieux equivaudrait à de bonnes feuds entre hommes et femmes. Je vois plein d'histoires et de scenarios possibles.
Ultra Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 May - 19:50    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

batistaker wrote:
pour moi qu'il faudrait reunir les federations smackdown et raw pour qu'il n'y ait plus que 2 seules ceinture par equipe a la WWE.je pense qu'on aurait des matches 10 fois plus intéressants

euh réunir les 2 brands ça mettrait un roster de plus de 100 personnes ou un peu moins je crois donc pour les shows certains seraient vraiment beaucoup délaissés !!!
Hall of famer
Hall of famer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 4 May - 20:01    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

sylvain wrote:
pourquoi pas un titre par équipe à la ecw ou un titre feminin à smackdown c'est vrai que sa conserneré pas grand monde mais je trouve que sa serait bien pour les gars de la ecw et les divas de smackdown ou sinon la reapparition du titre light heavyweight

mouais, ya deja un titre par equipe sur les 2 qui sert a rien, en rajouter un 3eme serait un peu couillon. Et j'aime pas du tout le concept du titre mix, surtout quand on voit les divas !
Quant a un titre d'equipe femininne, autant a la TNA je dit oui (enfin, d'ici environ 1 an quand la division feminine sera finalisé), uatant a la wwe...beurk !!

Reste le tuitre Hardcore qui me manque cruellement. Mais dans la politique actuelle de la WWE, il sert a rien. Par contre un titre Hardcore a la TNA....miam !

En fait j'aimerait bien un nouveau titre, mais la wwe se demerdrait tellement mal que je croit que j'ai pas envie de voir un tel gachis !
Petit chatteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 4 May - 20:01    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

ils en ont deja 8 et savent pas quoi faire de 5 alors une en plus sa ferrait une autre ceinture qui servirait a rien

a moins qu'il creer un titre pour les jobbers (y'aurait du monde pour prentendre a ce titre)

Last edited by Ron Killings on Sun 4 May - 20:03; edited 1 time in total
Back to top
the dominator
Méga Fidèle
Méga Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 4 May - 20:02    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

Moi jvoudrai le titre Hardcore, sa nous oofrai des bon matches avant Very Happy
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 4 May - 20:04    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

Effectivement dans l'état actuel des choses, la wwe ferait n'importe quoi avec. C'est bien dommage vu le nombre de catcheurs qu'il y a dans cette federation.
Ultra Fidèle

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 20:09    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

PJ wrote:
Effectivement dans l'état actuel des choses, la wwe ferait n'importe quoi avec. C'est bien dommage vu le nombre de catcheurs qu'il y a dans cette federation.

bah oué mais si les catcheurs sont pour la plupart mauvais comment voulez vous qu'il fasse autrement?
Hall of famer
Hall of famer

PostPosted: Sun 4 May - 20:44    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

batistaker wrote:
PJ wrote:

bah oué mais si les catcheurs sont pour la plupart mauvais comment voulez vous qu'il fasse autrement?

c'est surtout que seulement 10% des catcheurs ont une storyline (et encore, pas toujours tres inspiré...). Et les plus mauvais sont generalement les plus pushés (batista, cena, punk, kane, ...)
Ultra Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 May - 21:44    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

Kvitrafn wrote:
batistaker wrote:
PJ wrote:

c'est surtout que seulement 10% des catcheurs ont une storyline (et encore, pas toujours tres inspiré...). Et les plus mauvais sont generalement les plus pushés (batista, cena, punk, kane, ...)

ouai c'est vrai , et pour le titre hardcore , c'est plus possible depuis que le catch est autoriser au plus de 4 ans
Méga Fidèle
Méga Fidèle

PostPosted: Sun 4 May - 21:51    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

le problème c'est qu'avec une ceinture suplémentaire meme hardcore cela sera toujours les meme qui len benéficeront quand il n'auront plus de feud avec le champion du monde en titre,de se fait je suis contre pour d'autre ceintures.
Ultra Fidèle

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 May - 21:57    Post subject: Faut-il une nouvelle ceinture à la WWE ? Reply with quote

ouai mais sa obligeraia la wwe a mettre des personne qui etait jobber a les faire gagner vu que les catcheur les plus pusher sont pris
Post new topic   Reply to topic    Catchmania Forum Index -> Détente -> Discussions\Débats All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices